Top 3 des plus belles villes de Cuba

La perle des Antilles est située dans le golfe du Mexique et compte plus de dix millions d’habitants. L’île des Caraïbes bénéficie d’un climat tropical d’environ 25 degrés Celsius tout au long de l’année. Ses 110 860 km² sont répartis en plusieurs villes et permettent aux touristes de passer un séjour inoubliable. Contrairement à d’autres destinations touristiques, Cuba se distingue par sa riche culture musicale et sa population accueillante. Il existe plusieurs villes à visiter pour ceux qui prévoient un séjour à Cuba. La Havane, Santiago de Cuba et Trinidad font partie des meilleures destinations à ne pas manquer.

La Havane !

Les amateurs d’architecture trouveront leur bonheur dans la ville de La Havane. Un tour dans la capitale vous permettra de découvrir de merveilleux bâtiments à l’architecture remarquable. La capitale cubaine est également inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO avec son héritage colonial original. Pour ceux qui aiment marcher, déambuler dans les rues vous permettra de découvrir les différents musées sans oublier les restaurants populaires et les discrets bâtiments historiques. Un séjour tout compris avec Cuba.marcovasco.fr dans cette ville permet aux visiteurs de vivre des expériences que l’on ne trouve nulle par ailleurs. Les amateurs de photographie pourront également profiter de la vue depuis les belles avenues maritimes de la capitale cubaine.

Santiago de Cuba !

Santiago de Cuba est la deuxième plus grande ville du pays avec plus de quatre cent mille habitants. En ce qui concerne l’histoire, c’est le lieu de naissance de la révolution du célèbre Fidel Castro. Chaque année, le plus grand carnaval du pays a lieu dans cette ville à la fin du mois de juillet. Il est donc possible de programmer un séjour dans la ville de Fidel Castro durant le mois de juillet pour profiter pleinement de l’ambiance festive de la ville. Comme dans les autres villes cubaines, les bâtiments datant de l’époque coloniale raviront les amateurs d’architecture.

Trinidad !

Tout comme la capitale cubaine, Trinidad est également inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO en raison de la beauté de la ville. Une fois dans la ville, l’atmosphère aux couleurs pastel est au rendez-vous. La ville a gardé son aspect colonial en préservant les peintures originales et les structures des bâtiments. Elle est située dans la province de Sancti Spiritus. Certains visiteurs la qualifient de musée à ciel ouvert pour l’originalité de ses charmantes rues pavées. Après une visite de la ville, il est possible de passer un moment de détente sur la Playa Ancon en admirant la belle vue sur les eaux turquoise.

Cayo Coco, la plus belle plage de Cuba
Découvrez Cuba, la plus grande île des Antilles